LADAKH- Vallée du Zanskar
En cliquant sur le livre du moine, vous aurez des informations complémentaires sur cette region. En cliquant sur le monastère, vous pénétrez... ...dans un autre monde !
Le Ladakh est un district situé au Cachemire dans l'extrême Nord de l'Inde. Les principales villes sont Leh et Kargil et se trouvent respectivement à 3500 et 2800m d'altitude au fond de la vallée. Toute la région se situe dans la chaîne himalayenne. Le Ladakh est une partie de l'Inde très différente du reste du pays puisque très proche du Tibet. Preuve en est le surnom de “Petit Tibet” fréquemment donné à cette région parsemée de monastères !
PHOTOGRAPHIES
Alain DORET
Accueil Le monde Chine Pekin Shanghaï Region du Xinjiang Hong-Kong Macau Nankin Shenzhen Suzhou Urumqui Yemen Pérou Bolivie Ladakh Quelques villes New york Prague Salamanque Rome Séries couleur camargue chevaux oiseaux traditions les sables Nature Enfants Gitans de St Jacques Yellow cabs Fleurs de givre Cocktail couleur Tatoo calanques Caprices de la matière Masques venitiens Séries N/B cocktail NB Passerelle L'atelier du luthier Panoramiques Expositions Liens Me contacter PrivéAbout - Contact
Conditions - Copyright 2009